Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 04:06

Quelques photos (signées flora) pour rendre hommage au pavot des jardins :

SAM_9136.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_9194.JPGSAM_9211.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

occhi-neri.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_9160.JPGSAM_9249.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_9275.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_9270.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> papaveraceae, vaste famille, qui se déshabille<br /> <br /> <br /> pour notre plaisir ! mais où ai-je mis ma pipe ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La dernière photo représente un "oreiller à opium"...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Un pavot titille une marguerite...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Dominique...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime le côté chiffonné de la fleur de pavot.<br /> <br /> <br /> Si je devais défiler le 14 Juillet, c'est elle que je mettrais à la boutonnière.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce jour-là, nous chiffonnerons ensemble...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup l'angle de prise de vue de la 5. mais la 3 avec cette pâquerette près du géant est fort réussie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Françoise, pour tes commentaires fidèles et précieux...<br /> <br /> <br /> <br />