Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 04:09

En juin dernier, pour l'installation de mon poème à Surgères (17), nous avons été hébergés non loin de la ville, chez l'habitant, comme on dit. L'occasion de faire connaissance avec Colette et Jean-François Moreau...

Ce dernier est un artiste de haut-vol : il récupère de vieux outils ici et là pour en faire des sculptures aériennes, animées, drôles, surprenantes, "abracadabrantesques" parfois, poétiques toujours... Chaleureuses aussi... (C'est Colette qui trouve les titres des oeuvres !...)

Vous pourrez les découvrir sur son site, par ici : http://sculpture-metal.blogspot.fr/?view=timeslide

Flora a pris deux ou trois photos.

1/2/3 : photos flora
1/2/3 : photos flora
1/2/3 : photos flora

1/2/3 : photos flora

atizay17.com

atizay17.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Si tu continue à donner des bonnes adresses, je vais avoir moins le temps de visiter la tienne ! d:-)
Répondre
T
Pas grave, j'aime bien partager mes découvertes...
L
Ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !<br /> (et bien d'accord avec Yves)
Répondre
T
Une parodie de cette chanson imaginait un mari "picoleur" !...<br /> (moi aussi !)
T
des artisans à l'art tout court en trois dimension en passant par les outils, un raccourci qui ouvre des chemins de traverse. @ +
Répondre
T
Oui, tout un "autre monde" s'ouvre à nous et, en général, ce n'est pas triste !...
Y
Faut l'fer !<br /> La visite du blog de Jean-François Moreau est un régal.
Répondre
T
Bien content que cela te plaise...
M
J'adore !
Répondre
T
Je crois que tu n'es pas le seul, si j'en juge par les différents commentaires...