Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 04:39



























(images Internet : http://rene.maltete.com/main.php )

Notre correspondante exclusive pour l'Eure et Loir, à savoir Léonie Laroue, attire notre attention sur une exposition photographique qui se tiendra au château de La Loupe (28240) du 20 au 28 septembre 2008. Vous aurez tous les renseignements ici :
http://sourisverte.linux.aricia.fr/photo-graphie/index.htm/
C'est l'occasion pour moi de saluer la mémoire de René Maltête qui fut un compagnon de poésie chez Donner à Voir... Sensible et vif-argent, comme du papier photo...

(La photo de gauche s'intitule : "chien méchant", celle de droite : "fugue".
Images publiées "avec l'autorisation des ayants droit". Merci à eux.)

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Chapeau bas, M. Maltête...j'aime beaucoup. Merci pour ces découvertes
Répondre
J
<br /> Pas de quoi. Tu sais mieux que d'autres que si la poésie est dans les mots, elle est aussi parfois dans les images...<br /> <br /> <br />
Y
J'ai quelques-unes de ses photos en mémoire, depuis des années. Remercie ta correspondante eurélienne d'attirer ainsi notre attention.
Répondre
J
<br /> Je n'y manquerai pas, dès que je la reverrai...<br /> (Le site de l'expo renvoie à celui de Maltête. A voir absolument.)<br /> <br /> <br />