Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2023 2 10 /10 /octobre /2023 04:00

Flora a joué des ciseaux ces derniers temps dans les journaux du coin...

1- le père Fromage jubile d'autant plus qu'il est revenu fêter ça tout près de Livarot, dans le pays d'Auge...

2- le père Amen avait un nom prédestiné...

3- Curtis préfère la phonétique...

4- dans tes rêves !...

Note : merci à Noëlle pour ses envois de coupures de presse...

1- ouest-france / 2- bulletin / 3- orne combattante / 4- publicité (Internet)
1- ouest-france / 2- bulletin / 3- orne combattante / 4- publicité (Internet)
1- ouest-france / 2- bulletin / 3- orne combattante / 4- publicité (Internet)
1- ouest-france / 2- bulletin / 3- orne combattante / 4- publicité (Internet)

1- ouest-france / 2- bulletin / 3- orne combattante / 4- publicité (Internet)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
tout un programme, la prédétermination est elle un mythe ? le père Amen va avoir du bouleau ....
Répondre
T
N'est-ce pas aussi un cas d'aptonymie ?
Y
J'attends avec impatience le retour chez mon fromager du KALAKA, cette divine tomme au lait kru du Pays basque.
Répondre
T
Mot nouveau (pour moi), il faudra que je me renseigne auprès de Martine Caplanne...