Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 04:06

Bon, en ce moment, c'est comme qui dirait une pluie de livres d'artiste !...

Voici, en effet, que vient de paraître Sacrés aux éditions de la lune bleue, avec des images de Pierre Rosin, tirage limité à cinquante exemplaires.

Pour vous faire une idée, je vous mets un poème et deux ou trois images...

__________________________________________________________

Côté pratique :

on peut commander Sacrés chez l'éditrice à Port-Louis en contactant cette adresse : editionslunebleue@yahoo.fr (chèque : 15 euros, à l'ordre de Lydia Padellec)

ou bien directement chez l'auteur...

(Attention ! il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !...)

__________________________________________________________

J’ai trois ginkgos dans mon jardin

Le premier quelle allure

se prend pour une éolienne

Le second rêve encore

de côte d’azur

Le dernier sort de l’imprimerie

l’encre est à peine sèche

Tous les trois se souviennent

du temps des dinosaures

et des nuages du Japon

Quand l’automne arrive

ils mettent leur robe de lune

et c’est plus fort qu’eux

ils prennent toute la lumière

scan images de pierre rosin
scan images de pierre rosin
scan images de pierre rosin

scan images de pierre rosin

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Comme il se passe un truc à Durcet, c'est peut-être pour être proposés là-bas que ces livres paraissent ?
Répondre
T
Toi, tu aurais bien fait BEP Vente ou un truc de ce genre ?...
M
Il m'a sacrément plu, ton petit recueil !<br /> A demain
Répondre
T
Dis donc, ça change tout le temps : "demain", c'est aujourd'hui !...
T
dimanche il en restera ? mais si c'est pluie que faire ? je n'ai pas de pépin.
Répondre
T
On aura la réponse demain !...