Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 05:00

gui

gui.jpg

 

(sylvie-tribut-astrologue.com)

 

"Le premier janvier 1945, à Hiroshima, les gens s'étaient souhaité une bonne et heureuse année..."

 

(citation attribuée à Philippe Geluck, mais que j'ai entendue aussi chez Julos Beaucarne...)

 

+ Bonus : deux dessins de jeunes artistes de passage par ici pour vous souhaiter une bonne année 2012 :

 

Lili-voeux-2012.jpg


Titouan-voeux-2012.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais être un peu bateau, JC, en espérant tout de même que celui-ci vogue bien et loin : bonne année !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Morgan, et à la revoyure !...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mon dernier commentaire a été mangé par M. Overblog Je vais tenter d'en redonner la substance si tant est que cela ait quelque importance.<br /> <br /> <br /> J'écrivais donc que la chouette était bien chouette dans son pull-over en papier de bonbon et que les arbres avaient de jolis bras musclés propres à effaroucher les oiseaux pilleurs de cerises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne lecture...<br /> <br /> <br /> Monsieur Overblog serait-il un ogre ?...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dure mais lucide, la citation! Du coup, je n'ose plus vous souvaiter une bonne année! C'est malin, ça, JC!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé... C'est de l'humour noir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est déjà passée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année à vous tous.<br /> <br /> <br /> Le gui est resté dans l'arbre du voisin.<br /> <br /> <br /> Merci pour le bonus.<br /> <br /> <br /> On croirait que la chouette nous joue de l'accordéon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pareillement...<br /> <br /> <br /> <br />