Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 04:00

Petite promenade dans les jardins de Chaumont-sur-Loire il y a presque un mois déjà... (photos : flora)

 

SAM_4374.JPG Il a plu sur les champignons...

 

SAM_4311.JPG

Entrez dans "La transparence du ver..."

 

SAM_4411.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clapiers

 

SAM_4404.JPG

 

La tête ailleurs...

 

SAM_4439.JPGBulles.

 

SAM_4346.JPGPoches.

 

SAM_4358.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Identités...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Quand j'y suis été, c'était parasol, pas parapluie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Juste quelques gouttes, histoire de nous rafraîchir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A chaque fois que je vois des photos de ces jardins extraordinaires, je me dis "l'an prochain, j'y vais" ... et ça fait des années que je n'y vais pas  ... grrr ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A toi aussi, cela plairait sûrement... En 2012 ?...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La prochaine fois que je suis hospitalisé, je veux aller dans l'avant-dernière photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique souhait !... (mais les régions hospitalières ne le sont pas toujours...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sourire et réfléchir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sûr et certain que cela te plairait...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belle série un ++pour les deux premières.. et la dernière. c'est agréablement déstabilisant cet endroit.on y oublie son identité et j'aime cela..absorber..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est exactement ça. Cela nous "bouscule" et nous emmène ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />