Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 04:01

 

bal9bur.jpgBalise 9 :

chemin du faubourg, Yann Sénécal,

le jour de son anniversaire...

 

- 9 -

 

Tu as un an de plus

aujourd'hui

Tu as oublié l'enfant

qui sommeillait en toi

 

Tu aimerais pourtant le rappeler

Pour qu'il puisse voir

ce que tu es devenu

Pour enfin vivre au soleil

Certains soirs

Tu te manques

 
           
Yann SÉNÉCAL

  (Je ne m'adresse plus la parole,

               éditions Clarisse)

 

 

 

moro 9(photo : claude burneau

dessin : daniel moreau)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Le dessin dit également beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aimerais dessiner ma réponse mais je ne sais point.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime le poème... et le commentaire de Télos. Je ne saurais dire mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Double compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> parfois le bonheur est là, il ne manque que soi<br /> <br /> <br /> j'ai cessé de respirer en entendant cette dernière phrase..elle est gravée dans ma mémoire..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà un compliment qui ravira l'auteur...<br /> <br /> <br /> <br />