Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 04:00

  

 

 

 

La planète Bob Dylan est décidément très grande : je n'avais pas encore remarqué la beauté et la profondeur de cette chanson, Blind Willie McTell, pourtant sortie en 1983.

(Pour rattraper le temps perdu, elle passe maintenant en boucle dans la voiture...)


e01504sxy7f.jpg

bob-dylan-who-300x221.jpg

(allmusic.com)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                           (needlesandarms.com)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu m'excuseras Bob, mais certaines<br /> <br /> <br /> de tes chansons me donnent le cafard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas habilité à répondre à la place du "vieux" Bob...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Si on l'écoute, il va nous refiler le blues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas faux !...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ballade tranquille mais triste qui me laisserait trop de place pour penser..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela n'est pas forcément négatif d'avoir une plage pour "penser"...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> What a chance your car has, indeed !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> By Jove !, la langue de Lao-Tseu n'a plus de secret pour toi !...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme beaucoup je crois, je connais pluss le jeune Bob Dylan que le Dylan des années 1980 et après. Je viens de découvrir cette chanson, poignante !  Je vais la repasser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'accord avec ce point de vue... Je crois qu'il nous reste d'autres "perles" à découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />