Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2024 4 14 /03 /mars /2024 05:00

Les déodatiens et les déodatiennes sont très accueillant(e)s, nous pouvons en témoigner...

Ce fut un grand plaisir de lire mes poèmes devant un public nombreux et intéressé, des personnes habituées aux rencontres de ce type et fidèles de la miraculeuse librairie : "Le Neuf", laquelle célébrait récemment son demi-siècle d'existence...

Bonheur aussi de revoir Gérard Delon qui nous a chanté La nymphette a cappella !

Merci à lui, ainsi qu'à Olivier, organisateur et "coach" de première catégorie, sans oublier bien sûr les deux jeunes pacsés, aux petits soins, de la table au jardin, pour les véritables coqs en pâte que nous fûmes pendant ce week-end de rêve...

+ Bonus : "Nonno", chanté par Francesca Solleville.

photos : flora
photos : flora
photos : flora
photos : flora

photos : flora

YouTube

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Après les amités de Saint-Dié, aurons-nous les amours de Saint-Flour ? Mais peut-être faut-il éviter Saint-Yon…
Répondre
T
N'oublions pas les rimes faciles qui accompagnent les dictons : Saint-Médard, Saint-Barnabé, etc.<br /> <br /> (Je crois cependant que ce n'était pas l'essentiel pendant ce voyage à Saint-Dié !...)
T
j'aime avec un T mais si tu dis .....
Répondre
T
Il est possible que je me trompe aussi, va savoir...
T
un gentillet fort original qui a servit la poésie vivante...
Répondre
T
Tu veux dire un gentilé, je suppose ?...<br /> Très belle rencontre, pour sûr...
L
On présume que la librairie Le neuf et au 9 de la rue, et que tu as pris ton pied en lisant tes poèmes.
Répondre
T
Non, ils n'ont pas poussé jusque là, ils nichent sur le quai Leclerc !<br /> Oui, pour le pied...
Y
Des librairies comme on aimerait en voir fleurir là où sont installées les agences bancaires.
Répondre
T
C'est un joli souhait, ô doux rêveur !... <br /> <br /> (Tu as vu les six pattes du dragon/chien de chez Eni ?)