Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2023 3 05 /07 /juillet /2023 04:00

Des envois d'un peu partout, du nord au sud...

Merci à Michel de Mieuxcé et à Françoise du pays basque... et aux oublié(e)s...

Des réactions :

1- on s'en paie une tranche...

2- nouvelle variété de fromage...

3- emballage rose...

4- le gardien n'a qu'un but...

5- une réforme s'impose...

6- on est plié en quatre...

7- à monter soi-même...

8- enseigne de la capillicultrice...

1- internet / 2 à 4- envois michel /
1- internet / 2 à 4- envois michel /
1- internet / 2 à 4- envois michel /
1- internet / 2 à 4- envois michel /

1- internet / 2 à 4- envois michel /

5- photo : françoise / 6 et 7 - envois michel / 8- photo : françoise /
5- photo : françoise / 6 et 7 - envois michel / 8- photo : françoise /
5- photo : françoise / 6 et 7 - envois michel / 8- photo : françoise /
5- photo : françoise / 6 et 7 - envois michel / 8- photo : françoise /

5- photo : françoise / 6 et 7 - envois michel / 8- photo : françoise /

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Si j'étais coiffeur et pédagogue, j'ouvrirais un établissement scol'hair.
Répondre
T
D'après mes recherches, le coiffeur pédagogue est une espèce rare, en voie de disparition...
M
Excellents !!!
Répondre
T
Merci, Minik, bonne journée...
T
n'en jeté plus, c'est une gerbe, un bouquet (qui n'est pas final), je note quand même que les coiffeuses (et la ça reste sur nos murs) devraient faire un concours (en un mot)....
Répondre
T
Il me semble bien qu'il existe un site qui répertorie les "Diminue Tifs" et autres "De quoi j'ai l'Hair ?" mais je ne retrouve plus les références...
L
Une bonne cuvée. Ma préférée, c'est quand même le championnat d'échecs!
Répondre
T
Ton choix est le bon puisqu'il est tien...
Y
Le veau de Marly-Gaumont se porte bien. On peut le retrouver dans le clip de Kamini (https://www.sinah-booking.com/video/kamini-marly-gomont/)
Répondre
T
Merci pour ce clip historique, très enlevé...