Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2023 7 30 /04 /avril /2023 04:00

Ceci est un rappel : la 37ème édition du "Printemps de Durcet" aura lieu / a lieu / a eu lieu le lundi 1er mai 2023, le long du "Chemin des Poètes". Le terrain risque d'être un peu humide, voire glissant (cf. photo 2)... N'empêche, le Sainte-Lucie est fleuri (photo 3) et les hirondelles sont de retour (photo 4)...

1- scan flyer / 2 à 4- photos flora /
1- scan flyer / 2 à 4- photos flora /
1- scan flyer / 2 à 4- photos flora /
1- scan flyer / 2 à 4- photos flora /

1- scan flyer / 2 à 4- photos flora /

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'en suis presque à jalouser ce chemin quand ici dans le midi nous marchons dans la poussière sur nos chemins de terre ! l'eau qui coule dans les ornières deviendra bientôt un rêve !! Mais belle journée pour ce rendez-vous en poésie, avec en prime le retour des hirondelles...sur les chemins des alentours ...♪♪ ♫♫ ...
Répondre
T
J'ose espérer que le cycle de l'eau touchera aussi le sud...<br /> La journée se présente plutôt bien malgré un ciel légèrement nuageux...
I
« Dans le chemin des poètes coule un ruisseau »<br /> <br /> Guillaume Aboudenaire, Ras'l'col
Répondre
T
Hommage en creux à "Cointreau-Whisky", je suppose...
T
si les arondes sont arrivées c'est que le printemps est bien assis heu ici ....
Répondre
T
C'est la toponymie qui commande : à Athis, pas très loin, en face du bois communal, on trouve "l'étang de la queue d'aronde..."
Y
Une lectrice assidue m'informe qu'en ce mai nouveau, le lundi sera décalé au mardi ou l'inverse.<br /> <br /> Ne pas y voir une incidence sur le titre de mon billet du 1er mai, déjà dans la boîte.
Répondre
T
Tu enjambes les siècles comme un ogre de sept lieues...
Y
Des hirondelles à la parade. Magnifique moment de vie saisi.
Répondre
T
Merci Yves, bonne fête du boulot !...