Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2023 4 13 /04 /avril /2023 04:00

Bon, le 37ème "Printemps de Durcet" aura lieu le 1er mai 2023, on approche donc à grands pas...

Vous trouverez tous les détails sur le scan du "flyer", un peu plus bas...

Notons bien que cette année, en plus de la marche accompagnée de lectures de poèmes sur un parcours raccourci (6 km au lieu de 9), nous aurons un atelier d'écriture le samedi matin (animé par "le Temps des Rêves") et du slam (orchestré par "les Souffleuses de Vers") en fin d'après-midi...

Notons aussi que les illustrations du flyer, de l'affiche et du livret (en cours de fabrication) sont l'oeuvre d'Emmanuelle B...

1/2 - scan "flyer" /
1/2 - scan "flyer" /

1/2 - scan "flyer" /

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Normalement, le 1er mai, je ne travaille pas. J'essayerai d'être au rendez-vous. Très beau flyer !
Répondre
T
Merci, Morgan, tu seras le bienvenu si tu passes par chez nous...
B
vous allez faire du tort aux manifs du 1er mai
Répondre
T
L'équipe qui dirige désormais notre association a choisi cette date pour la deuxième année...<br /> <br /> On pourrait retourner ta formulation pour dire exactement le contraire !...
T
le premier mai n'est il pas un jour férié ?
Répondre
T
Mais si, Thierry, c'est une raison supplémentaire pour organiser le "printemps" ce jour-là !
Y
Chère saison, cher Printemps, <br /> Je vous remercie vivement de votre aimable invitation à fouler votre chemin champêtre et bocager. Je serai particulièrement ravi de l'honorer de ma présence et y siffler quelques vers de mon cru.
Répondre
T
Cher Yves (!),<br /> C'est nous qui sommes honorés de ta présence parmi nous !...<br /> Tu es devenu un "pilier" de notre "Printemps"...
L
Prévert, Apollinaire... vous ne vous refusez rien! Manquerait plus que Victor Hugo... pour te faire mentir. Et puis des connaissances sympas, Christophe, Yves, la fête, quoi...
Répondre
T
Le comité de lecture est souverain pour le choix des poèmes de l'année...<br /> Mais il n'y a que seize balises à "habiller" !...