Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2022 3 29 /06 /juin /2022 04:00

Une image vaut mieux qu'un long discours, dit-on parfois...

En voici 8 ou 9 de notre chat, baptisé "la Callas", référence à son miaulement qui frôle le contre-ut !

Comme vous le voyez, elle passe beaucoup de temps à dormir, à se promener en compagnie de la photographe, à relever le courrier, manger des cerises ou à m'aider dans le jardin...

Note : un petit livre lui a été consacré récemment : "Regards félins", accompagné des haïkus de Patrick Joquel et publié à la Pointe Sarène... (5 Traverse de l'Orée du Bois, 06370 Mouans-Sartoux)

photos 1 à 4 : flora
photos 1 à 4 : flora
photos 1 à 4 : flora
photos 1 à 4 : flora

photos 1 à 4 : flora

photos 5 à 8 : flora
photos 5 à 8 : flora
photos 5 à 8 : flora
photos 5 à 8 : flora

photos 5 à 8 : flora

photo 9 : flora

photo 9 : flora

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
En ce qui concerne le regard félin j'ai été servie par deux mères chattes sauvages appréciant le calme de mon jardin qui sont venues mettre au monde chacune quatre petits chatons, dix chats dans mon jardin dont cinq dans mon platane (pour être plus près des oiseaux sans doute )! le problème fut délicat et enfin résolu ... une véritable épopée qui en dit long sur le monde félin. Mon jardin est l'arche de Noé, y aurait-il péril en l'avenir ?
Répondre
T
Ha ! ha ! je n'avais pas vu ton commentaire !...<br /> <br /> Une belle tranche de vie, ma foi, que cette pacifique "invasion"...<br /> Et bravo pour ton soutien à la cause animale...
M
je suppute que la Callas fait la star sur les réseaux....
Répondre
T
Difficile de te répondre car je ne connais guère cette histoire de "réseau(x)"...
I
Elle ne fait pas le café ?
Répondre
T
Mais non, c'était en option pour ce modèle-là...
M
Quel beau regard elle a cette diva-là. !
Répondre
T
Oui, on dirait même qu'elle en abuse, la belle ténébreuse...
L
On s'attache...
Répondre
T
"Nous avons des vies monotones..." (Manset)