Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2019 4 10 /10 /octobre /2019 04:00

Aujourd'hui, quelques photos prises dans l'arboretum du parc du château de Bagnoles-Tessé (Orne), par une belle lumière matinale...

1- vue générale.

2- platane.

3- if (peut-être ?)

4- séquoia.
5- araucaria.

6 et 7- aiguilles de sequoia.

+ lastminutpointcom :

Patrick (Joquel) vient "d'haïkuser" la dernière photo :

Oui cent pour cent bio

pour un hiver confortable

ce tapis ethnique

 

photos 1 à 4 : flora
photos 1 à 4 : flora
photos 1 à 4 : flora
photos 1 à 4 : flora

photos 1 à 4 : flora

photos 5 à 7 : flora
photos 5 à 7 : flora
photos 5 à 7 : flora

photos 5 à 7 : flora

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
sur la dernière photo, Alien est de retour
Répondre
T
Voilà une autre lecture de l'image qui ouvre d'autres horizons... Why not ?...
T
je pencherais plutôt pour un tsuga ?
Répondre
T
Je crois que tu es sur une bonne piste, mais il y a beaucoup de monde dans la famille des tsugas !...<br /> (Je vais essayer de me renseigner à Bagnoles... à suivre.)
P
Oui cent pour cent bio<br /> pour un hiver confortable<br /> ce tapis ethnique<br /> <br /> pour accompagner la dernière photo de Flora, et pour en découvrir d'autres, sur la page accueil du site
Répondre
T
Tu penses bien que je suis au courant !...
T
l'if a des baies (toxiques) ta photo m'interroge qu'est ce ? je l'ai vu mais où ?
Répondre
T
Ta réflexion est juste : à la réflexion, j'hésite toujours avec le thuya ou le cyprès chauve...<br /> Un conifère persistant à coup sûr...
M
L'endroit rêvé pour se détendre...
Répondre
T
Se détendre, oui, en prendre plein les mirettes et les trous de nez aussi...