Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2019 5 03 /05 /mai /2019 04:00

Voilà. Nous allons terminer notre "voyage" autour du 34ème "printemps" avec la carte-souvenir 2019...

Vous y retrouverez la 14ème promo des poètes du chemin au grand complet...

 

Note : à partir de demain, le blog biloba retrouvera sa vitesse de croisière habituelle, à savoir un billet tous les deux jours...

 

photo/montage : yves barré
photo/montage : yves barré
photo/montage : yves barré

photo/montage : yves barré

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
"à partir de demain, le blog biloba retrouvera sa vitesse de croisière habituelle…" :<br /> tu vas recommencer par un jour sans billet ou par un jour avec billet ?
Répondre
T
C'est une question que je me suis posée, moi aussi... La réponse, tu la verras demain !...
Y
Au bout du chemin : poètes encartés.
Répondre
T
"Encarté, encarté, est-ce que j'ai une g... d'encarté ?...
E
Je ne sais laquelle des trois cartes choisir.
Répondre
T
Hé hé ! tu n'en loupes pas une !...