Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2019 4 28 /02 /février /2019 05:01

Il en reste un peu, je vous le mets quand même ?...

Pour les illustrations, j'ai complété avec des pâtes alphabet...

1 à 4- : scan / 5/6- abenchaalors.fr
1 à 4- : scan / 5/6- abenchaalors.fr
1 à 4- : scan / 5/6- abenchaalors.fr
1 à 4- : scan / 5/6- abenchaalors.fr
1 à 4- : scan / 5/6- abenchaalors.fr
1 à 4- : scan / 5/6- abenchaalors.fr

1 à 4- : scan / 5/6- abenchaalors.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
y'a des coquillettes dans l'bocage...
Répondre
T
C'est excellent avec des tripes à la mode de Caen !...
T
tous les animaux n'ont pas la même chance : certains finissent au pot ou ailleurs même en Normandie celle la n'ont évité que le voile, le thème du Printemps de la Suze : animots !
Répondre
T
La vie est parfois cruelle, même pour les animaux...
Y
Enfant, j'ai toujours mangé ma soupe froide quand il y avait des pâtes alphabet.
Répondre
T
Tu mangeais chez les Brel ?...
F
c'était impossible mais les vaches l'ont fait
Répondre
T
Peut-être ont-elles utilisé le tapis volant ?...