Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2018 4 06 /12 /décembre /2018 05:04

Cette question nous a été envoyée par l'ami Claude Ribouillault, lequel habite, grosso modo, dans le Poitou, ce qui explique le titre...

La voici :

Est-ce que cet été particulièrement sec vous a plu ?

1-francetvinfo.fr / 2-wikistrike.com / 3-freeiconspng.com
1-francetvinfo.fr / 2-wikistrike.com / 3-freeiconspng.com
1-francetvinfo.fr / 2-wikistrike.com / 3-freeiconspng.com

1-francetvinfo.fr / 2-wikistrike.com / 3-freeiconspng.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

1
Combien de temps n'a t-il pas plu ? Je sèche.
Répondre
T
Jolie variante sur le même thème, en toute humidité...
T
oui ça m'a plu car depuis qu'il pleut mon plafond goutte
Répondre
T
Chanson d'accompagnement : "Il pleut dans ma maison..." de Daniel Gérard...
Y
Le "est-ce que", quand ça a plu, y en a encore.
Répondre
T
On dirait bien que tu n'as pas tort ou que "c'est pas faux", mais c'est déjà pris...
M
Ce sont les ronds dans l'eau que je préfère...
Répondre
T
C'est le photographe qui parle...
F
je le prends comme il vient, je ne peux pas le modifier
Répondre
T
On peut s'amuser à chercher ou proposer une réponse, mais l'essentiel reste l'intitulé de la question, me semble-t-il...