Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 04:01

Dernier disque en date pour Michèle Bernard : "Tout' manières"...

Grand plaisir de retrouver cette artiste à l'énergie communicative qui donne la parole ici aux petites gens, aux invisibles de notre société... Un salut en passant à Greame Allwright et un coup de chapeau à Anne Sylvestre...

(Parenthèse : nous avons un projet en commun qui prend sa source avec mon Poirier proche...

Cela s'appellera Un poirier m'a dit... Gageons qu'on en reparlera sur ce blog !)

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Ce blog est génial
Répondre
J
merci, c'est super et elle aussi elle a une passerelle !
Répondre
T
Tu dis vrai... La "préposée" au langage des signes fait aussi du bon boulot...
C
Je trouve ça très bien d'avoir convié une chanteuse pour que les aveugles entendent le texte.
Répondre
T
Irrésistiblement, je rebondis avec le numéro 45 de la revue "Bizarre", consacré à Ylipe, et dont le titre était : "Ecrivez plus grand, elle est sourde."
L
Si je devenais sourd, je regretterais amèrement de ne plus pouvoir entendre la musique.
Répondre
T
Bien sûr... Nous serions nombreux à te rejoindre dans ce cas d'école...
J
Quel plaisir de là retrouver<br /> MERCI
Répondre
T
Oui, tu n'es pas la seule à te réjouir de ce retour... Chaque disque qui arrive et chaque chanson nouvelle sont comme des rendez-vous dont on se régale à l'avance...