Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 05:03

Petit coup d'oeil dans le rétro ("y'a dix ans", c'est un titre d'une chanson de Béranger) pour nous rappeler un peu l'ambiance des vingt ans du "Printemps de Durcet"...

Les photos sont celles d'Yves et Marinette, merci à eux.

___________________________________________________________________

N. B. : La photo collective devant le chapiteau de la famille Morallès fut bien difficile à réaliser...

photos : yves et marinette
photos : yves et marinette
photos : yves et marinette
photos : yves et marinette

photos : yves et marinette

photos : yves et marinette
photos : yves et marinette
photos : yves et marinette

photos : yves et marinette

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Dix ans déjà !<br /> Je reconnais quelques visages.
Répondre
T
Ah ! tu vois, je te l'avais bien dit !...
M
Dix an déjà,<br /> Un chapiteau planté d
Répondre
T
Tel que je te connais, tu vas reprendre ce brouillon de commentaire !...
T
à chacun son cirque, il y a des têtes que je reconnais je ne dirais pas qu'elles n'ont pas changé.
Répondre
T
On s'est pris 10 ans de plus, nous aussi...
C
Comment sait-on que sur la photo c'est une assemblée de poètes et non une équipe de football ?<br /> <br /> Les footballeurs brandiraient des fanions.
Répondre
T
C'est pas faux (réponse passe-partout), mais il arrive qu'ils brandissent des poèmes. Courts de préférence !...
C
Coïncidence, je viens d'écouter &quot;Je parle pour celui qui a manqué le train&quot; en duo par Jehan et Olivier Gil, chanson de Jacques Bertin. (Album : Jehan à la croque au sel).
Répondre
T
C'est une superbe chanson qui date des débuts de Bertin. Je suis persuadé que Jehan doit bien l'interpréter...