Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 05:02

C'est un jour spécial : né en 14 ("y'a deux ans", ajoutait-il...) mon père aurait eu 100 ans aujourd'hui même.

Le document en-dessous est une (petite) énigme : c'est un dessin au crayon dont on ignore l'auteur, l'année de réalisation, le lieu et les circonstances...

La chanson "Trompette et robinet" ou "Le marchand de robinets", paroles de Charlus, mon père la chantait parfois...

scan

scan

you tube

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
les photos de ce temps là étaient faites à la main. pour plagier Julos.
Répondre
T
Bien vu ! m'enfin, pour Julos, c'était au temps de Périclès !...
Y
Il s'était mis beau pour le dessin.
Répondre
T
Je crois que tu as raison car il portait rarement la cravate...