Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 04:06

Déniché récemment dans les Vosges ce garage Claudel...

On aurait préféré une cordonnerie pour aller avec Le soulier de satin ou une horlogerie pour évoquer Partage de midi mais bon...

Pour ne pas m'en tirer uniquement par une pirouette, je vous glisse une des Cent phrases pour un éventail... (quand Claudel était ambassadeur de France en Chine et au Japon)

Et puis, pour rester à la porte du garage, une chanson de Jean Boyer de 1945, chantée par tonton Georges dans sa jeunesse : "Pour me rendre à mon bureau"...

"...du Claudel, j'ai bien dit..." (Georges Brassens)

photos : flora, terebess.hu
photos : flora, terebess.hu
photos : flora, terebess.hu

photos : flora, terebess.hu

you tube

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Le garage Claudel pourrait-il dépanner ma Rosalie ?
Répondre
T
Malin comme tu es, je présume que tu veux parler de Rosalie Scibor-Rylska...<br /> <br /> (Signalons aux plus jeunes que &quot;Rosalie&quot; est aussi un type de voiture Citroën.)
P
Le plus étonnant, c'est que Claudel n'ait pas encore figuré dans cette rubrique (bon, d'accord, j'ai pas vérifié). Mais il est vrai aussi que de toute manière il compterait pour du beurre.
Répondre
T
En effet, le Paulo avait déjà eu l'honneur de cette rubrique...<br /> A (re)voir par ici : http://biloba.over-blog.com/article-21978495.html<br /> <br /> ... du beurre, ou du fromage !...
T
Paul Georges &amp; Ringo c'est un nouveau groupe ?
Répondre
T
Oh ! mais, c'est une idée, ça ! ...<br /> De quoi renouveler le Top 50...
M
&quot;Misogynie à part&quot;, j'aime beaucoup ce billet....
Répondre
T
Merci, Minik. Ton allusion a été bien reçue...
L
T'inquiète, un garage ça marche aussi: il y a des ailes ...
Répondre
T
Ouais, peut-être même une 4 L dans un coin...