Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2023 5 22 /12 /décembre /2023 05:00

Bon, alors, aux aurores (tout est relatif !), nous démarrons direction le sud, afin de rejoindre la famille à Toulouse, histoire de fêter Noël ensemble... Le blog biloba sera un peu moins garni pendant quelques jours... Aujourd'hui, je vous propose de la "musique classique qui envoie du steack" (sic) avec ce Rondeau extrait des Indes Galantes de J-P. Rameau.

Joyeux Noël à toutes et tous !

 

YouTube

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
joyeux noël à vous deux dans l'amour des vôtres
Répondre
T
Merci, Françoise pour cette belle formulation, on te retourne le compliment....
T
joyeuses fêtes de faim d'année...
Répondre
T
Merci. Là où nous étions, panettone de Sicile à la pistache ! Une "tuerie" !...
I
Je ne suis ni croyant ni commerçant, alors noël… Je m'en bats les lobes d'oreille.
Répondre
T
C'est une version polie d'une réponse chiraquienne fort en vogue à une époque et qui se terminait par : "...sans faire bouger l'autre..."
Y
Rien pour le mélomane végan ?
Répondre
T
Voilà une alliance de mots très audacieuse !...