Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 04:01

 

  sablet1.jpg

 

(provence.guideweb.com)

 

A l'invitation de l'ami Michel Lautru (et de son épouse Jacqueline), je participerai aux journées du livre de Sablet (Vaucluse) les 16 et 17 juillet prochains.

Consultez le site officiel : Salon du livre de Sablet.

Vous verrez le nom des "locomotives", très nombreuses et très "locomotives"...

Et si votre chemin de vacances passe par là (on est tout près d'Avignon), je serai ravi de vous faire découvrir les petits wagons de la poésie...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Des pins, du vin, de bons bouquins... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout pour plaire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Reviens-nous avec des mots pleins de cigales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je risque plutôt de revenir avec du vin de pays !...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Si tu ne nous avais rien dit, j'aurais plutôt situé Sablet en Champagne. Comme quoi, on peut se laisser emporter par des raisonnements non appuyés sur des faits.*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * Tout ça, parce que je n'ai pas trouvé la graphie du pluriel d'à priori employé comme substantif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les livres ont l'air d'hésiter pour les a priori ou les aprioris...<br /> <br /> <br /> A propos de champagne, on suggère de croquer quelques boudoirs roses (de Reims)...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le vent et le soleil te souffleront de jolis mots..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien de garanti à ce sujet... Merci quand même pour la bonne pensée...<br /> <br /> <br /> <br />