Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 05:04

Quelques nouvelles, en avant-première, de la 27ème édition du "Printemps de Durcet" et du volet "Chemin des Poètes", 7ème promo.

(Rappel des dates pour les distrait(e)s : 24 mars : Chemin, 25 mars : Salon.)

 

C'est bien connu, le printemps se prépare en hiver...

Alors, on s'agite entre les mails de confirmation, les rappels aux écoles, les premiers contacts avec l'imprimeur, la fameuse chasse aux mécènes et les dossiers administratifs...

 

  Une idée de la future affiche avec cette carte postale (couleur non définitive) :

 

c.p.Durcet.jpg

 

 

Une idée également des dessins qui illustreront le livret à venir : "Chemin des Poètes 2012."

L'artiste, membre de la jeune équipe du "Temps des Rêves", s'appelle Matthieu Ripoche.

 

 

09-dans-le-jardin-les-mains-dc3a9paysent.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
<br /> Le talent concerne aussi celui qui sait le dénicher<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Jacques, je suis donc un "dénicheur" !...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je suis étudiante en fac d'art et j'aimerais faire un exposé sur votre festival de poèsie. Je me demandais si vous accepteriez de répondre à quelques unes de mes questions. Pour me<br /> contacter: aurokuna@hotmail.fr<br /> Merci de votre attention et bonne continuation.<br /> Clémence Duquesnoy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Clémence,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'intérêt que vous portez à notre "Printemps"...<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail récemment, alors, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PS : jeu concours, trouvez les 5 mains cachées dans ce dessin <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! ah ! j'en avais aperçu deux ou trois à la première "lecture"...<br /> <br /> <br /> En regardant de plus près, je crois bien avoir le compte, mais je ne dis pas où pour laisser les autres chercher...<br /> <br /> <br /> En tous cas, c'est une riche idée, bravo !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que je ne vais choquer personne avec mes interprétations. Et à très bientôt, vive le Printemps!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au contraire, les compliments pleuvent !...<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fait vraiment plaisir de voir la date approcher mine de rien! On a hâte de retrouver ce chemin des Poètes! A bientôt et bon courage!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai... En même temps, pour l'organisation, c'est un peu angoissant, mais bon, passons...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />