Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 05:51

122

 (Photo Internet consoglobe)

Article repéré dans le journal Ouest-France du 6 novembre 07 :

Il abat 122 arbres pour jouir d'une vue sur mer.

Ce retraité allemand en avait marre de ne pas pouvoir contempler la mer Baltique depuis sa résidence secondaire. Trop de hêtres, de frênes, de cerisiers sauvages... Il a pris sa scie électrique et dégagé le terrain. La police de Lübeck a fait le compte : 122 arbres abattus. L'état, propriétaire de la forêt tailladée, a saisi la justice. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
"Ce n'est certes pas demain qu'onDétrônera le roi des cons..."chantait l'ami Georges.
Répondre
J
Merci, Pierre, pour ta visite par ici...<br /> C'est tout à fait juste, ce que chantait Brassens... <br /> Dans une autre, de je ne sais plus qui, interprétée par le groupe "Entre deux caisses", j'ai relevé : "Tous les cons sont pas morts..."
T
Puisque "les arbres sont à ceux qui les regardent", il était sans doute dans son bon droit, non?! (ah oui?!)
Répondre
J
"Quand on veut noyer son chien..."<br /> (L'abus de citations peut entraîner un état de somnolence...)
Y
Pour rebondir, demain sur Ahoui, des cousins germains.
Répondre
J
Je vois que la connerie et les raisonnements fallacieux n'ont pas de frontière !...
M
d'un point de vue arboricole peut-être, par contre du point de vue de l'orthographe.... (le pire, c'est que j'ai relu avant de publier !)
Répondre
J
Certes, certes...  (Tu veux un thé pour te remettre ?)<br />  
M
Tes autres lecteurs ayant déjà dans leurs commentaires fait feu de tout bois, mais un arbre pouvant cacher la forêt, il ne me reste plus qu'à souhaiter trouver une chutte.<br /> Salut vieille branche ! (Pardon pour cette familiarité, c'est tout ce que j'ai trouvé !)
Répondre
J
"...trouver une chute...", c'est exactement ce qu'il fallait écrire d'un point de vue arboricole !