Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 05:32

Ceci n'est pas une blague d'étudiant, c'est au contraire tout ce qu'il y a de plus sérieux et de "pointu" sur la question : un colloque "Droit et Opéra" se tiendra bien prochainement. D'une part, le 14 décembre 2007 à l'Opéra National de Paris, d'autre part, le 14 mars 2008 à l'Université de Poitiers.

Ne me demandez pas trop de détails, contactez plutôt www.droitetopera.com ou encore mtd@droitetopera.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
On va encore subir les ténors du barreau !<br /> - ...et les alti, Maître !<br /> (Très mauvais, tant pis)
Répondre
J
Merci pour le jeu de mots... mais, à mon avis, ce ne sont pas les avocats qui domineront l'assistance... (voir le site pour plus de précisions).
Y
Où donne-t-on les Plaideurs, opéra-ballet de Félicien Wolff ? Au tribunal ?
Répondre
J
Il vaudrait mieux demander la réponse au docteur Mateo...
M
Si si... Je confirme, c'est arrivé dans mes liens avec les diverses facs, et j'y ai regardé à deux fois.
Répondre
J
Attends, pour répondre si si... (comme l'impératrice), il faut une phrase interro-négative, n'est-ce pas ?...
M
Qu'est-ce qu'il a mon opéra ? Il est bien droit, non ?<br />  
Répondre
J
Même sans fil à plomb, je réponds oui !...
A
Artcle 256: "E tardi...Lascia ch'io pianga..."
Répondre
J
Anne Onim, le retour ! ... (cf. les blogs amis)      Ah ! je ris, etc...<br /> Plus sérieusement, j'aime bien Tardi aussi...