Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 17:00

Actualité familiale : notre fils Mathieu a obtenu la "mention très honorable, avec les félicitations (unanimes) du jury" pour sa soutenance de thèse de droit sur Emile Foucart, un des pères du droit administratif.

Deux extraits pour bomber le torse : "... une thèse qui fera date...", "... une nouvelle référence..."  

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
urgent - ce message s'adresse à Madame X, Madame Thiphaine et Monsieur JCT- je reviens de la pharmacie, je répète, je reviens de la pharmacie - Bienvenux est un médicament contre la constipation des vaches, je répète, contre la constipation des vaches.- le médecin semblerait être un imposteur, je répète, un imposteur - - restez méfiants, je répète, restez méfiants ! -en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard ...bien à vous,P.S.  à l'attention de JCT : Bienvenux coûte la peau du Q ; c'est un médicament de confort pour les vaches en mal de bouses et il n'y a malheureusement pas de générique.
Répondre
J
Mieux vaut prévenir...
A
Oui bravo bravo!!!!!
Vive Mathieu!!!!!!!!!
Répondre
J
Merci, Antoine, de t'associer à l'allégresse familiale !
D
Chère Madame X,
Cher monsieur JCT,
Chère madame Tiphaine,
Chère madame Sylvie,
vous êtes tous les quatre atteints d'une gentillesse et d'une bienveillance manifestement bien excessives à l'égard de mon jeune confrère nouvellement docteur. 
Pensez à redescendre sur terre, voyons !
Lui-même n'en est pas encore à se dédoubler et à se prendre pour le meilleur publiciste (qui ne fait pas de publicité pour autant) ou pour un docteur en médecine :-)
Vous me prendrez chacun, chacune, deux ampoules de Bienvenux et un cachet (faisant foi(e)) et tout ira mieux. Si les symptômes persistent, consultez un autre docteur ...
Mister Hyde (Park)
+ bisous dudit docteur (et merci !)
Répondre
J
Cher docteur Primo,
C'est un grand honneur (et bonheur) d'avoir votre visite sur le blog biloba !
Merci pour vos précieux conseils. Ces médicaments sont, je suppose, bien remboursés par la sécu... Sinon, gare au trou dans la couche d'ozone...
T
Moi, j'ai un frère qui est docteur ! nananèreuh!
Répondre
J
Remettez-vous aussi madame Soeurette, la récré va se terminer !
S
un bon moment ...un bon moment, je comprends Madame X : un bébé de 5,2 kg... félicitations aux heureux parents ! vous avez raison Madame X, ne vous taisez pas. pourquoi faut-il toujours tout cacher ou déguiser, sa joie, sa peine ou son immense fierté ? soyez très fiers tous les deux.
Répondre