Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2022 4 21 /07 /juillet /2022 04:00

Pas sûr que vous connaissiez Gaël Faye...

Voilà de quoi avoir une petite idée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%ABl_Faye

Pour nous limiter à la chanson, écoutons "Chalouper"...

YouTube

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je descends de la chaloupe pour te dire que Gaël Faye est l'invité de l'émission<br /> "Le grand atelier" sur France Inter.;<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
Merci pour le bon tuyau : on en a écouté de larges extraits qui me confirment que Gaël Faye est un oiseau rare dont l'envergure est plus qu'étonnante...
C
Bonsoir, je passe par ce biais pour vous parler. Cette année avec ma classe de CP CE2, nous avons travaillé sur un poirier m'a dit et j'aimerais vous envoyer quelques unes de leur lettre s'il vous plaît. Si cela vous intéresse, je serai ravie de le faire. Merci d'avance. Céline.
Répondre
T
Bonjour Céline,<br /> Merci bien pour votre petit mot à propos de "mon" poirier, lequel continue ses aventures grâce à des gens formidables comme Michèle Bernard et François Morel...<br /> D'accord pour avoir du "courrier" en provenance de vos élèves.<br /> (Mon adresse postale : 10 chemin du Baux 61100 Durcet.)<br /> Au plaisir de vous lire. Jean-Claude.
T
chalouper je vais en parler au Kiné de Jeanine ....
Répondre
T
Le kiné peut dire son mot, c'est un peu "l'homme de l'art"...
Y
Une musique pour démarrer en douceur un matin d'été.
Répondre
T
C'est pas du tout faux...<br /> <br /> Et puis, après, on garde l'air dans la tête, et on le place un peu partout : "chalouper, chalouper..."<br /> Par exemple : "talouper, talouper..."