Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2019 3 06 /11 /novembre /2019 05:00

Bon, le titre est indicatif, il sera question de châtaignes...

Les photos datent d'une semaine environ et n'ont pas vraiment besoin de légende...

1 à 5 : photos flora
1 à 5 : photos flora
1 à 5 : photos flora
1 à 5 : photos flora
1 à 5 : photos flora

1 à 5 : photos flora

6 à 8 : photos flora
6 à 8 : photos flora
6 à 8 : photos flora

6 à 8 : photos flora

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
hum ! Belle série d'images et hâte de les goûter, grillées et servies dans un cornet de papier comme lorsque je revenais du lycée pour me réchauffer et oublier les 3 kilomètres à faire les genoux gelés ! -:)) c'est ainsi que je les préfère, le souvenir d'enfance y est sans doute pour quelque chose !
Répondre
T
Merci pour ce beau souvenir d'enfance... <br /> J'ai à peu près le même. Le marchand s'appelait Gomez, il vendait des glaces en été et des marrons l'hiver... On se brûlait (un peu) les mains en enlevant la dernière enveloppe et on se noircissait les doigts, mais qu'importe ! ...
T
comment les cuisines tu ? grillées, bouillies, confites ?
Répondre
T
Réponses : 1 et 2, sans trop de problèmes. Pour les confites, il nous faudrait un coach !
Y
Un billet sans légende ! On reste marron.
Répondre
T
Te connaissant, je pense que tu en trouveras bien une...
M
j'aime beaucoup la 4 et la 5.
Répondre
T
L'ouverture, c'est un bon choix...
I
La saison des pêches est passée, on peut prendre maintenant des châtaignes.
Répondre
T
Excellent !...<br /> Eventuellement, on pourrait ajouter : "...voire des marrons à qui n'y prend garde..."