Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2019 5 30 /08 /août /2019 04:00

Des infos et un nouveau coup d'oeil dans le rétro...

+ Le 35ème "Printemps de Durcet" aura lieu fin avril 2020, selon le calendrier suivant :

- samedi 25 avril 2020 : lecture et marche le long du "chemin des poètes."

+ soir : spectacle chanson.

- dimanche 26 avril 2020 : grand salon du livre de poésie.

- lundi 27 avril 2020 : rencontres avec les scolaires.

++ Projet de publication d'un livre relatant nos "35 années en poésie"... Pour ce faire, il est plus que nécessaire de rameuter les souvenirs en essayant de ne pas trop mélanger les années...

La consultation du livre d'or (créé par Martine G.) va nous être bien utile...

En voici quelques extraits...

1 à 5 : scans
1 à 5 : scans
1 à 5 : scans
1 à 5 : scans
1 à 5 : scans

1 à 5 : scans

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
35 ans, le bel âge...
Répondre
T
Coïncidence ou pas, j'avais (à peu près) "ce bel âge" au tout début du "Printemps de Durcet", lequel, d'ailleurs, ne portait pas de nom bien précis...
T
un livre d'or qui ne dormira pas ?
Répondre
T
On doit acheter quelques pages supplémentaires pour "boucler la boucle" !...
Y
Que de chemin parcouru !
Répondre
T
Ouaip ! c'est ce qu'on plaît à dire pour se consoler d'avoir 35 ans de plus !...
P
c'est noté, je m'organise pour le voyage… et bien sur disponible aussi le lundi pour les enfants. à bientôt alors.
Répondre
T
Parfait, je vais noter moi aussi... <br /> On ne sait pas encore si les écoles répondront positivement à notre appel du lundi... C'est un jour inhabituel et, en plus, ce sera la rentrée...<br /> Affaire à suivre...
B
des mots ensemble
Répondre
T
Oui, de bons mots, souvent très chaleureux, comme des bonbons...