Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2019 5 12 /04 /avril /2019 04:00

Nous arrivons à la balise n° 2. Il y a un peu d'eau dans la mare du Baux et beaucoup de monde pour écouter Jean-Claude Tardif nous parler (entre autres) des figues et d'un chat...

Un cycliste attentif n'en perd pas une miette. Vous l'avez reconnu ?...

Agnès accompagne graphiquement le mouvement...

 

photos : 1- joëlle / 2- flora / 3/4 - scan - / 5- patrick
photos : 1- joëlle / 2- flora / 3/4 - scan - / 5- patrick
photos : 1- joëlle / 2- flora / 3/4 - scan - / 5- patrick
photos : 1- joëlle / 2- flora / 3/4 - scan - / 5- patrick
photos : 1- joëlle / 2- flora / 3/4 - scan - / 5- patrick

photos : 1- joëlle / 2- flora / 3/4 - scan - / 5- patrick

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
il y en a qui écoute à vélo ...
Répondre
T
En effet, tu ne le reconnais pas ?...
Y
Entendu sur la placette du village – en poésie – au moment du départ de la randonnée :<br /> – L'an prochain, je fais le chemin sur mon baudet du Poitou.
Répondre
T
Tu en as vu du beau monde sur la placette, toi !...<br /> <br /> (Il y a quelques années, on a pu voir Daniel André faire un bout du chemin sur son cheval...)
M
Très beau poème.
Répondre
T
Merci, Marcel, pour la visite et le compliment...
1
Je connais par cœur aucun poème de Jean-Claude Tardif mais je transmets son Conseil :<br /> https://1671137.fr/butinage/?hBSxaw
Répondre
1
Je me conseille à moi-même de me relire avant de cliquer sur "valider" : ici j'avais oublié un "ne".
T
Merci pour ce "Conseil" judicieux !...