Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2018 3 16 /05 /mai /2018 04:03

Il y a un bon moment que je ne m'étais pas posé de question (stupide)...

Est-ce qu'il a réellement été

plaqué par sa promise, l'orpin ?

1- mesarbustes.com / 2  à 4- homejardin.com
1- mesarbustes.com / 2  à 4- homejardin.com
1- mesarbustes.com / 2  à 4- homejardin.com
1- mesarbustes.com / 2  à 4- homejardin.com

1- mesarbustes.com / 2 à 4- homejardin.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
pas compris la légende du billet... jeu de maux ou quoi ?
Répondre
T
Ouais, sans doute un peu tiré par les cheveux !...<br /> Allusion à l'or peint qu'on appelle aussi "plaqué", je pense...<br /> <br /> (On fera mieux la prochaine fois...)
T
Le sédum remarquable (Hylotelephium spectabile — synonyme Sedum spectabile) est une plante vivace de la famille des crassulacées. Cet orpin est originaire d'Asie (Chine, Corée). On l'appelle aussi orpin ou sédum d'automne. voilà ce que dit madame Wiki : de bien belles plantes et résistante ?
Répondre
T
Oui, j'avais repéré ces caractéristiques botaniques, moi aussi. <br /> Ce que j'aime bien chez l'orpin, c'est sa préparation à la floraison qui dure au moins deux semaines : les abeilles et les papillons en raffolent...
Y
Un bon moment... Et moi qui croyais que tu étais guéri !
Répondre
T
Tu sais bien qu'on ne guérit pas de ces choses-là... <br /> En plus, avec l'âge, comme disait Bokassa, ça empire !...