Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2017 2 05 /09 /septembre /2017 04:01

Bientôt, le dimanche 24 septembre plus précisément, on fêtera l'arbre à Berjou, petite commune des environs. L'occasion de suivre deux ou trois animations diverses et variées comme on dit (cf. programme un peu plus bas)...
Côté poésie, je crois qu'on compte sur moi pour lire quelques poèmes sous la yourte sur le thème des arbres, bien entendu...   

1- ornetourisme.com / 2- greenblizzard.com / 3- arnohue.free.fr / 4- scan
1- ornetourisme.com / 2- greenblizzard.com / 3- arnohue.free.fr / 4- scan
1- ornetourisme.com / 2- greenblizzard.com / 3- arnohue.free.fr / 4- scan
1- ornetourisme.com / 2- greenblizzard.com / 3- arnohue.free.fr / 4- scan

1- ornetourisme.com / 2- greenblizzard.com / 3- arnohue.free.fr / 4- scan

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je ne doute pas de l'excellent moment que vous allez passer...belle journée en perspective.<br /> Très jolie photo de cet enfant à sa page d'écriture !
Répondre
T
Je l'espère aussi...<br /> <br /> Oui, c'est un portrait magnifique...
M
mais où va se nicher la pouésie...
Répondre
T
Partout où c'est possible, même là où on ne l'attend pas parfois...
M
Ce programme des festivités autour de l'arbre est bien sympathique.
Répondre
T
Pour les amoureux des arbres, il est même enthousiasmant !...
P
sans matière grasse la yourte.....
Répondre
T
Pas de crainte, ce doit être une yourte bio !...
T
la yourte mène à tout et c'est tant mieux, les arbres font parler d'eux et c'est heureux
Répondre
T
Te voilà bien serein ce matin... (C'est tant mieux aussi...)