Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 05:01

Bon, le 04 mars sera une journée un peu spéciale pour ma petite pomme ! En effet, je suis invité pour une rencontre-dédicaces à la médiathèque de Flers, ainsi que pour un apéro poétique au "Saint-Germain", sous la houlette de la librairie "Quartier libre", sise dans la même ville...

Abondance de biens, etc.

Notons que l'apéro sera aussi musical avec le chanteur Ulys.

Horaires : à la médiathèque : - 11 à 12 h : lecture(s) / rencontre

                                                - 14 à 17 h : dédicaces...

           au "Saint-Germain" : - 19 h : lectures de poèmes et chansons autour d'un apéro...

Comme dit Vincent, le patron de "Quartier libre" : Venez nombreux !

 

1/2- flers-agglo.fr / 3/4- quartier libre
1/2- flers-agglo.fr / 3/4- quartier libre
1/2- flers-agglo.fr / 3/4- quartier libre
1/2- flers-agglo.fr / 3/4- quartier libre

1/2- flers-agglo.fr / 3/4- quartier libre

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très beau programme !
Répondre
T
Merci Minik, je risque l'overdose de petit-lait...
T
bravo je trinque à la réussite de cette journée
Répondre
T
Merci Thierry, à la tienne !...
Y
Une belle occasion de sortir la gallinule du marais.
Répondre
T
Ah ! mais oui, je vais lui faire prendre l'air...
1
Ne pas confondre avec "Lidia métèque brait et rit"
Répondre
T
Promis, je ferai attention...
P
et bien ça va etre sympa tout plein. bon 4 mars !
Répondre
T
Nous l'espérons bien en tout cas...