Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 04:03

Des petites nouvelles du Printemps de Durcet de l'an prochain qui en sera déjà à sa 32ème édition :

--------- les dates à retenir :

- Vendredi 7 avril 2017 : animations chez les scolaires

- Samedi 8 avril 2017 : lecture et marche le long du "Chemin des Poètes"

- Dimanche 9 avril 2017 : petit salon du livre de poésie

--------- le point sur la préparation :

- Côté "Chemin", la 12ème promo est maintenant complète. On vous en dira plus un de ces quatre...

- Soirée de soutien au "Printemps" fin novembre à travers ce concept audacieux qui fait parfois sourire : "Moules/Frites & Poésie"

- Fabrication de la carte postale : bientôt...

- Salle polyvalente : réservée

- Infos aux gazettes : en cours

- Réunion : début octobre

- Etc.

___________________________________________________________________________

N.B. qui n'a rien à voir :

Nous partons quelques jours...

Des articles sont programmés pendant notre absence mais je ne répondrai à vos précieux commentaires qu'en fin de semaine, à notre retour...
A très bientô
t !

photos : flora
photos : flora
photos : flora

photos : flora

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
je serai là le samedi matin comme l'an dernier et retour le dimanche soir, si vous le voulez bien
Répondre
T
Tu garderas ton titre de poète venant du plus loin à Durcet !...
P
on en cherchait la date, hier à la maison..merci<br /> super les 3 photos y a rien à jeter.
Répondre
T
A vot' service...
T
je n'ai pas encore l'agenda dix sept où note je ? sur un coin de bocage ?
Répondre
T
Fais un noeud à ton mouchoir...
Y
Ça tombe bien, j'ai pas piscine.
Répondre
T
Youpi !
M
J'espère bien être au rendez-vous avec l'ami Jacques...
Répondre
T
Cet espoir est partagé par l'équipe du "Printemps"...