Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 05:05

Au hasard des articles, dans les journaux (ou sur les murs) de par ici ou de plus loin...

(Merci aux contributeurs et trices.)

+ un petit mot à propos du 3ème article :

"Laissez-moi mettre mes doigts dans les trous et je croirai..." (Saint-Thomas Taquin)

___________________________________________

N.B. transition toute trouvée pour annoncer "Les trouées poétiques" de Port-Louis, sujet du prochain billet sur ce blog...

1- o-fr. / 2- enseigne / 3- télégramme
1- o-fr. / 2- enseigne / 3- télégramme
1- o-fr. / 2- enseigne / 3- télégramme

1- o-fr. / 2- enseigne / 3- télégramme

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Le chauffard avait bu pour oublier qu'il n'a pas le permis.
Répondre
T
Cela peut expliquer les choses bien que ce ne soit pas "permis" pour autant !...
P
oui j'ai eu en CP par chez toi, une petite fille de 6 ans qui était ivre l'après midi en classe, elle buvait trop de cidre à midi.. il fut un temps n'est pas toujours si beau
Répondre
T
Tu as malheureusement raison...<br /> Espérons quand même que ces pratiques n'ont plus cours...
L
Diantre, le Télégramme a ses paparazzis ! (Laetitia et Johnny n'ont plus qu'à se rhabiller)
Répondre
T
Et depuis ce temps-là, nous voilà "troués" pour l'éternité !...
A
Plus exactement, ne manquez pas…
Répondre
T
Dans le cadre de la quinzaine du bon langage, ne disez pas "Disez"... Disez "Dites".<br /> (Julos)
A
Mon cher Touzern, ne manquer pas de saluer pour moi Touzeil, et ses complices de Port-Louis et des alentours…
Répondre
T
Je n'y manquerez pas !...