Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 05:07

On vous souhaite un très bon Noël 2014 !...

- Pas d'idée pour le papier-cadeau ? voir les photos 3 et 4...

-1- : judo-la-salvetat-colomiers.over-blog.fr / -2- : news.autoplus.fr / -3 et 4- : welikeit.fr
-1- : judo-la-salvetat-colomiers.over-blog.fr / -2- : news.autoplus.fr / -3 et 4- : welikeit.fr
-1- : judo-la-salvetat-colomiers.over-blog.fr / -2- : news.autoplus.fr / -3 et 4- : welikeit.fr
-1- : judo-la-salvetat-colomiers.over-blog.fr / -2- : news.autoplus.fr / -3 et 4- : welikeit.fr

-1- : judo-la-salvetat-colomiers.over-blog.fr / -2- : news.autoplus.fr / -3 et 4- : welikeit.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Pour la première: <br /> on dirait que ton père Noël n'a pas peur de la nuit...<br /> (hé hé, comprend qui peut)
Répondre
T
Joli croisement de blogs !...<br /> <br /> (Sur certaines images, -d'assez mauvais goût, avouons-le-, on voit le père Coca-Cola en train de faire sa grosse &quot;commission&quot; directement dans la cheminée !...)
M
j'aime beaucoup le panneau de traversée de père noël...
Répondre
T
Oui, vaut mieux être prudent dans ces coins-là...
C
Je suis déçu par le titre par rapport aux titres des précédents billets. Ça aurait pu au moins être &quot;sans titre&quot;.
Répondre
T
Tu as raison, je ne me suis pas foulé la rate...<br /> Henri me proposait : Santiags au pied du sapin.<br /> Personnellement, j'aurais bien mis : Sans sévère rhino...
M
Il court, il court le Père Noël<br /> après son traîneau...<br /> <br /> Joyeux Noël mes amis !
Répondre
T
Merci. C'est déjà passé ! Il fut très bon, avec l'arrivée-surprise de la descendance !...